Meurtre dans le Nord-du-Québec : un homme de 20 ans arrêté

Meurtre dans le Nord-du-Québec : un homme de 20 ans arrêté

Chloé Labrie

Crédit photo : tirée de Facebook

Une technologiste médicale originaire de Victoriaville, Chloé Labrie, 28 ans, qui travaillait à Kuujjuaq depuis quelques années, a été tuée vraisemblablement avec une arme à feu.

Son corps inanimé, qui portait des marques de violence, a été découvert dans un logement dans la nuit de lundi à mardi par des agents du service régional de police de Kativik qui répondaient à un appel.

La Sûreté du Québec a dépêché sur place des enquêteurs des crimes majeurs. Mercredi, la SQ indiquait avoir procédé à l’arrestation d’un homme de 20 ans, un résident de Kuujjuaq en lien avec le meurtre de Chloé Labrie, fille de l’homme d’affaires Roch Labrie et soeur du hockeyeur Hubert Labrie qui évolue au sein de la Ligue américaine de hockey.

L’individu a été interrogé pendant quelques heures par des enquêteurs du Service des crimes contre la personne de la SQ. Il doit comparaître aujourd’hui. Au moment d’écrire ces lignes, le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) analysait le dossier afin de décider de la nature des accusations.

Poster un Commentaire

avatar