MercadOr national : Fruit d’Or et GG Telecom parmi les finalistes

MercadOr national : Fruit d’Or et GG Telecom parmi les finalistes

Martin Le Moine et Rachel Carrier, représentants de Fruit d'Or

Crédit photo : gracieuseté

Deux entreprises du Centre-du-Québec, Fruit d’Or de Villeroy et GG Telecom de Victoriaville, ont accédé à la grande finale de leur catégorie lors du Gala MercadOr national organisé par Commerce international Québec à Laval.

Fruit d’Or et GG Telecom ont été finalistes dans les catégories Leader à l’export et Exportateur innovant, prix qui ont finalement été remis à Exfo de la Capitale-Nationale et au Groupe Intersand de la Montérégie.

Notons que les entreprises Carbotech de Plessisville dans la catégorie Diversification de marchés et Dahlia Wrap de Kingsey Falls dans la catégorie Stratégie numérique étaient également du nombre des quatre lauréats régionaux du Centre-du-Québec et des 94 lauréats des quatre coins du Québec qui ont été considérés lors de l’événement qui vise à souligner le succès des entreprises exportatrices.

Les entreprises primées lors du gala ont été Mecademic de Montréal (Nouvel exportateur), Tornatech de Laval (Implantation à l’étranger), Groupe Intersand de la Montérégie (Exportateur innovant), Transformer Table de Montréal et Dashthis de la Capitale-Nationale (Stratégie numérique), Exfo de la Capitale-Nationale (Leader à l’export) et Triotech de Lanaudière (Diversification de marchés et Exportateur de l’année). STA du Saguenay-Lac-Saint-Jean et Filspec de l’Estrie ont reçu chacun un prix coup de cœur.

Poster un Commentaire

avatar