Lourdes fête la musique le 30 juin

Lourdes fête la musique le 30 juin

Lourdes vous attend en grand nombre pour la Fête de la musique le samedi 30 juin prochain.

Crédit photo : gracieuseté

Une équipe dynamique est déjà à pied d’œuvre afin de planifier la 6e édition de la Fête de la musique de Notre-Dame-de-Lourdes, un événement rassembleur qui prendra son envol le samedi 30 juin à partir de midi.

Cette fête vise à rassembler et faire vivre aux gens des heures de découvertes et de divertissements musicaux inoubliables, et ce, de façon entièrement gratuite, tant pour les visiteurs que pour les musiciens participants.

La Fête de la musique accueillera chanteurs et musiciens des communautés et régions avoisinantes qui se produiront dans des conditions optimales.

Ayant pour objectif de garantir pour les années futures, stabilité et pérennité à la Fête, le comité organisateur s’est penché sur plusieurs nouveautés au programme.

Les différentes scènes mises à la disposition des artistes offriront aussi bien chant, musique classique et populaire, que rock et rétro, musique traditionnelle et folklorique.

Ainsi, la Fête de la musique souhaite accueillir ses nombreux visiteurs en faisant valoir la qualité et la diversité des artistes présentés, de même que l’esprit de fête conviviale de l’événement. Lourdes vous attend en grand nombre le samedi 30 juin prochain!

Pour plus de détails, il suffit de consulter le site Web de l’événement au www.fêtesdelamusique.ca ou la page Facebook : «Fête de la musique Notre Dame de Lourdes».

Poster un Commentaire

avatar