L’expo se termine en chanson

L’expo se termine en chanson

Claire Garand chante Piaf

Crédit photo : gracieuseté

L’exposition «Musique source d’inspiration, source de création» se termine bientôt et il ne faut absolument pas manquer cette immersion dans l’univers de la musique présentée au Musée de l’Hôtel des Postes jusqu’au 25 novembre.

Pour l’occasion, en plus des oeuvres de la collection du Musée Laurier, 26 artistes sélectionnées proposent aux visiteurs des oeuvres uniques tissant des liens d’inspiration avec la musique.

De plus, afin de souligner en musique la fin de cette exposition, un spectacle intitulé «Ma vie en rose et noir» sera présenté par Claire Garand à la Maison Fleury le jeudi 15 novembre à 19 h.

Musicienne, auteure, compositrice, productrice et interprète charismatique à la voix singulière et enveloppante, Claire Garand personnifiera Édith Piaf et racontera sa vie en paroles et en chansons. Un hommage émouvant offert au coût de 32 $ pour le grand public (25 $ pour les membres du Musée Laurier. Les billets peuvent être réservés en appelant au 819 357-8655 ou par courriel secretariatmlaurier@videotron.ca.

Poster un Commentaire

avatar