Les Symfolies de Noël à l’église Saint-Calixte

Les Symfolies de Noël à l’église Saint-Calixte

Entourant Cindy Allaire, coordonnatrice, tourisme et événements à la Ville de Plessisville, les représentants des partenaires du concert de Noël : Michel Poisson, diacre permanent et directeur général de la paroisse Notre-Dame-des-Érables, et, Suzanne Corriveau, directrice générale des magasins Coop IGA de Plessisville et Princeville.

Crédit photo : gracieuseté

La Ville de Plessisville présente, encore cette année, un grand spectacle de Noël à l’église Saint-Calixte.

Le dimanche 9 décembre prochain à 15 h, la Ville accueillera les Symfolies de Noël, un spectacle mettant en vedette Laurence Jalbert, Annie Blanchard et Maxime Landry. Pendant 90 minutes sans entracte, les spectateurs seront transportés dans l’ambiance des fêtes.

«Cela fait maintenant trois ans qu’on présente un spectacle de Noël à l’église, et l’engouement pour cette formule ne se dément pas», affirme Cindy Allaire, coordonnatrice, tourisme et événements à la Ville de Plessisville.

«Par ailleurs, les équipes professionnelles de production qui sont passées par l’église Saint-Calixte au cours des dernières années nous le disent chaque fois : notre église est non seulement magnifique, mais elle est dotée d’une acoustique exceptionnelle. Cet atout nous permet d’offrir à la population des spectacles de grande qualité, comme c’est le cas pour les Symfolies de Noël», d’ajouter Mme Allaire.

Un rêve qui devient réalité pour trois artistes aimés du public

Amis depuis plusieurs années, Laurence Jalbert, Annie Blanchard et Maxime Landry, des fous de Noël, rêvaient de présenter un spectacle country du temps des Fêtes. Ils ont donc créé les Symfolies de Noël, un concert qui se déroulera en trois thèmes avec le répertoire approprié : la frénésie d’avant Noël, la veille avec sa magie et le jour de l’An festif!

C’est donc un rendez-vous qui vous promet de la folie, du «jeu» entre les chanteurs, les musiciens et le public et un spectacle divertissant, rempli de sourires et d’amour.

Les billets pour les Symfolies de Noël sont disponibles en prévente au coût de 35 $ (taxes incluses) jusqu’au vendredi 7 décembre. À l’entrée le jour du spectacle, les billets seront en vente au coût de 40 $ (taxes incluses).

Les portes ouvriront à 14 h le 9 décembre, sous la formule «premier arrivé, premier servi».

Les gens peuvent se procurer des billets aux magasins Coop IGA de Plessisville et de Princeville, à la Bibliothèque Linette-Jutras-Laperle et en ligne à www.lepointdevente.com.

Pour toute information supplémentaire sur le spectacle, il suffit de communiquer avec Cindy Allaire au 819 362-0364.

Poster un Commentaire

avatar