Les Femmes de carrière Bois-Francs-Érable accueillent une nouvelle présidente

Les Femmes de carrière Bois-Francs-Érable accueillent une nouvelle présidente

Caroline Leduc, CPA, CGA, associée chez Groupe RDL de Victoriaville et nouvelle présidente des Femmes de carrière Bois-Francs-Érable

Crédit photo : gracieuseté

C’est lors de l’Assemblée générale annuelle des Femmes de carrière Bois-Francs-Érable tenue hier, au Club de golf de Victoriaville, qu’un nouveau comité de direction a été formé pour la prochaine année.

Après cinq ans au sein du comité en tant que trésorière, Mme Leduc se dit prête pour le grand saut. «Le regroupement des Femmes de carrière me tient à cœur. J’y ai vu son cheminement, son évolution et les cinq dernières années m’ont permis de comprendre davantage l’entrepreneuriat féminin et d’y croire fermement», a-t-elle affirmé.

Mme Leduc œuvre au sein du Groupe RDL depuis 1998 et elle est associée du cabinet de Victoriaville depuis 2009. Elle agit à titre de généraliste et de conseillère auprès d’une clientèle diversifiée. Elle est également membre du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable depuis six ans.

À elle, se joint au comité exécutif, trois administratrices déjà en place : Manon Michel Courtier en assurance de dommages pour l’entreprise EgR qui agira à titre de vice-présidente, Lucie Gosselin, copropriétaire de Azur Groupe Santé Beauté sera désormais trésorière et Annie Lachance, directrice administrative chez Maintenance Trans-Québec comme secrétaire. Afin de compléter le comité, se sont greffées deux administratrices, soit Mélanie Parenteau, directrice des ressources humaines chez Gaudreau Environnement et Chantal Verville, directrice des ressources humaines chez SMDK.

Le nouveau comité proactif se rencontre déjà dans les prochains jours afin  de planifier son prochain calendrier d’événements et de veiller à l’atteinte de ses objectifs.

Bilan positif de l’année

L’année qui se termine avait préalablement été prévue comme une année de changement. La présidente sortante, Geneviève Thibault, se dit bien satisfaite des modifications apportées. «L’an dernier, nous annoncions le retrait du Souper-bénéfice à notre calendrier, l’ajout d’événements de codéveloppement et la modification des tarifs de membership et tout ça a été bien reçu par nos membres!»

Lors de l’AGA, Mme Thibault a également souligné l’engagement des membres de son comité et a semblé bien touchée de la reconnaissance qui lui a été offerte en retour.

À propos

Les Femmes de carrière Bois-Francs-Érable est un organisme à but non lucratif qui vise d’abord à rassembler des femmes d’affaires de toutes professions pour se créer des liens professionnels, partager leurs expériences et ambitions…au féminin!

Comité de direction 2018-2019

Caroline Leduc, présidente

Manon Michel, vice-présidente

Lucie Gosselin, trésorière

Annie Lachance, secrétaire

Mélanie Parenteau, administratrice

Chantal Verville, administratrice

Poster un Commentaire

avatar