Le Kiosque à chanson reprend du service pour une 11e édition

Le Kiosque à chanson reprend du service pour une 11e édition

Encore une fois cet été, dans le cadre du Kiosque à chanson de Princeville, des spectacles seront proposés gratuitement, les mercredis, à 19 h, au Centre Pierre-Prince.

Crédit photo : gracieuseté

Encore une fois cet été, dans le cadre du Kiosque à chanson de Princeville, Ghyslaine Fortin et ses invités réserveront de beaux moments au public. À compter du 13 juin, des spectacles seront proposés gratuitement, les mercredis, à 19 h, au Centre Pierre-Prince.

C’est le duo formé de Ghyslain Marcotte et Katy Bessette qui ouvrira le bal, le 13 juin, avec son hommage à Jerry et Jo’anne. Doc Lapointe sera sur scène le 20 juin, suivi de Réal Matte et Jean Miuse le 27 juin prochain.

La programmation du Kiosque à chanson proposera quatre rendez-vous en juillet. Le premier mettra en vedette René Paradis et David Bernatchez (4 juillet). Le mercredi suivant, le 11 juillet, la chanteuse Manon Bédard offrira une performance à ne pas manquer. Puis, le 18 juillet, le public sera convié au spectacle de Rudy Morgan et Michel Leclerc. Ce sont Sylvain Bernier et Claudia Chauvette qui s’amèneront sur scène le 25 juillet.

Les amateurs de musique seront aussi comblés en août, notamment avec les spectacles du duo Pauline et Jean-Guy (1er août), de Nicole Dumont et Véronique Labbé (15 août) et Yves Gagnon et ses invités (22 août).

Deux spectacles dans le cadre de la Foire Bières, Bouffe et Culture

Deux soirées mémorables seront proposées lors de la Foire Bières, Bouffe et Culture. Le 7 août, dès 18 h 30, on retrouvera sur scène 12 coups de cœur folklorique de la région avec Yves Gagnon et ses Honky Tonk Boys. À 19 h 30, le spectacle se poursuivra avec le duo Frank Young et Lynda ainsi que Mario Paquet et ses Old Cats qui feront revivre la nostalgie des années 50 et 60.

Le lendemain, 8 août, le groupe Blue Jeans rendra hommage aux groupes québécois des années 60, 70 et 80. À noter que ces deux soirées se tiendront sous le chapiteau des spectacles de la Foire Bières, Bouffe et Culture.

Poster un Commentaire

avatar