Le hockey féminin se porte bien dans la région

Le hockey féminin se porte bien dans la région

Sarah-Maude Marcoux

Crédit photo : www.lanouvelle.net

L’équipe de hockey féminin de l’École secondaire Le boisé verra six de ses joueuses prendre part au camp d’évaluation d’Équipe Québec des moins de 18 ans.

Ce camp se veut une étape dans le processus de sélection des hockeyeuses qui défendront les couleurs du Québec aux prochains Jeux du Canada, présentés à Red Deer en Alberta.

Les invitées à ce camp sont les attaquantes Sarah-Maude Lavoie, Amélie Lehoux, Sarah-Maude Marcoux, Catherine Bélanger et Anaïs Fortier ainsi que la défenseure Sandrine Côté. Pour être admissibles à ce camp, les joueuses devaient évoluer dans les catégories midget AA ainsi que bantam AAA, AAA Relève et AA tant dans des ligues scolaires ou civiles.

Le camp d’évaluation d’Équipe Québec se tiendra du 18 au 20 mai à Brossard. Les joueuses participeront à des ateliers hors glace ciblés, des tests physiques et de rencontres d’évaluation. À la suite de ce camp, des joueuses seront invitées au camp de développement physique les 29 et 30 juin. Ces dernières seront ensuite conviées au camp estival d’évaluation d’Équipe Québec des moins de 18 ans (27 au 31 juillet).

Poster un Commentaire

avatar