Le député Lefebvre souligne les 40 ans du Carrefour d’entraide bénévole

Le député Lefebvre souligne les 40 ans du Carrefour d’entraide bénévole

Quelques membres de l’équipe de travail et du conseil d’administration de l'organisme en compagnie du député d’Athabaska. On aperçoit Sonia Bédard

Le député d’Arthabaska, Éric Lefebvre, a tenu à souligner le 40e anniversaire du Carrefour d’entraide bénévole des Bois-Francs lors d’une déclaration officielle avant la période de questions à l’Assemblée nationale. 

«L’organisme est reconnu pour sa créativité, son innovation et son leadership en matière d’action bénévole. Ses actions de maintien à domicile, tel que les services des popotes, de l’accompagnement-transport, des visites amicales et des ambassadeurs sont particulièrement reconnus», a-t-il déclaré.

Le député d’Arthabaska a tenu à remercier l’équipe du Carrefour d’entraide bénévole ainsi que tous les bénévoles qui participent, par leur engagement et leur dévouement, à la mission de l’organisme.

«Je vous remercie pour tout le bien que vous faites autour de vous», a-t-il souligné. Monsieur Lefebvre a aussi profité de cette tribune pour rendre hommage à Francine Langlois, directrice de l’organisme récemment décédée. «Je ne peux passer sous silence la mémoire de Francine Langlois, décédée en avril dernier. Cette grande dame a oeuvré au Carrefour pendant 33 ans, dont 18 ans à titre de directrice. En ce 40e, nous avons une pensée toute spéciale pour la famille de Mme Langlois et ses proches. Merci et bon 40e à tous!», a-t-il dit en terminant.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar