Le centre-ville de Plessisville accueille à nouveau les Jeudis en musique

Le centre-ville de Plessisville accueille à nouveau les Jeudis en musique

La Ville de Plessisville annonce le retour des Jeudis en musique à compter du 26 juillet. L’activité se déroulera exceptionnellement dans le stationnement Bélanger, face au restaurant L’Agora sur l’avenue Saint-Louis, en raison des travaux sur la rue Saint-Calixte.

Crédit photo : gracieuseté

La Ville de Plessisville annonce le retour des Jeudis en musique, à compter du 26 juillet prochain à 18 h et pour quatre semaines consécutives.

En raison des travaux en cours sur la rue Saint-Calixte, l’activité se déroulera exceptionnellement dans le stationnement Bélanger, face au restaurant L’Agora sur l’avenue Saint-Louis.

«Les jeudis en musique sont devenus, au fil des dernières années, un rendez-vous incontournable pour célébrer l’été en plein coeur du centre-ville de Plessisville», affirme Mario Fortin, maire de Plessisville. «Cet événement, composé de quatre soirées avec quatre thèmes différents, remplace avec originalité le traditionnel 5 à 7 entre collègues ou amis et offre un excellent prélude à la fin de semaine.»

Encore cette année, une programmation musicale variée est à l’horaire avec en ouverture, le 26 juillet, le trio ambiance jazz Diapason suivi du trio «trad» Pleine Lune. Le 2 août, la chanteuse Karine Monette précédera le groupe pop-rock/country Les Moutons Noirs. La semaine suivante mettra en vedette le Rock N’ Blues Band, tandis que le dernier Jeudi en musique a été confié au duo Melao, qui fera danser les personnes présentes au rythme de la musique latine.

Comme par les années passées, l’équipe d’ORAPÉ sera sur place dès 17 h 30 pour offrir pizzas et boissons aux participants. Des tables et des bancs seront également disposés sur le site pour assurer le confort des gens. En cas d’annulation d’une des soirées à l’horaire en raison d’intempéries, un cinquième Jeudi en musique pourra être mis à l’horaire le 23 août.

 

Poster un Commentaire

avatar