La SPAA, un hébergement temporaire

La SPAA, un hébergement temporaire

Quinou, trouvé errant, vit depuis trop longtemps sous le toit de la SPAA.

Crédit photo : Sylvie Senécal

La Société protectrice des animaux d’Arthabaska (SPAA) est le meilleur endroit pour abandonner les animaux dont les propriétaires ne peuvent ou ne veulent plus prendre soin.

C’est aussi là où sont hébergés les animaux de familles trouvés errants. Grâce à la médaille obligatoire, la plupart des chiens retrouvent le chemin de leur foyer. Mais pour les chats, c’est plus difficile. De nombreux chats de famille s’égarent sans être ni identifiés, ni stérilisés. Pourtant, ces quelques dizaines de dollars seraient bien investies : la stérilisation rend les chats plus casaniers, et surtout, limite la propagation des maladies mortelles et la naissance de nombreux chatons sans famille.

La SPAA est toujours heureuse lorsque ses pensionnaires trouvent un nouveau foyer. Pour elle, il est évident que leur séjour devrait être le plus court possible.

Quinou est à la recherche d’une nouvelle famille depuis trop longtemps. Ce beau «garçon» tigré est arrivé errant le 18 novembre 2017. Il a certainement eu un foyer… car c’est un bon chat, propre, doux et tranquille, un brin réservé. Il aime beaucoup interagir avec les humains. Il s’ennuie beaucoup dans sa cage. Venez le rencontrer et l’adopter. Ce serait merveilleux pour lui. Il est stérilisé.

Au www.spaavic.com on peut voir Quinou… et bien d’autres minous.

 

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar