La loi Jordan, quelle erreur!

La loi Jordan, quelle erreur!

*

La plus grande bévue pour la justice et pour les victimes, c’est la loi Jordan qui a été faite par des personnes qui ont manqué de jugement sans mettre de clauses spécifiques.

Distribution d’argent public à perte sans contrôle à des compagnies, et ce, toujours sans avoir mis de clauses spécifiques.

120 millions d’argent public pour décontaminer des terrains pollués par des entreprises ou des compagnies dont celles-ci n’avaient pas de clauses obligatoires pour décontaminer et pour certaines sont devenus introuvables, insolvables ou les plus malignes ont déclaré faillite.

Notre service d’immigration est toujours inepte et continue de se faire flouer par des tricheurs. Par contre, on garde chez nous au lieu de les expulser des criminels dont certains sont même récidivistes depuis des années et n’ont même pas la nationalité canadienne; mais on refuse le droit de résidence permanente à une mère de famille honnête et de surplus veuve parce qu’il manque une signature.

Quant à notre ministre de la sécurité publique, il est dans la déconfiture la plus complète en laissant depuis des années nos policiers déguisés en clowns. 

Jean-Claude ROYER

Ham-Nord