Kaïn, Vallières et bien d’autres artistes à Princeville du 7 au 12 août

Kaïn, Vallières et bien d’autres artistes à Princeville du 7 au 12 août

Le groupe Kaïn sera de la Foire Bières, Bouffe et Culture le 11 août à Princeville.

Crédit photo : gracieuseté

Les amateurs de musique seront comblés lors de la Foire Bières, Bouffe et Culture de Princeville. Présenté par Desjardins, du 7 au 12 août 2018, l’événement comptera sur la présence de Kaïn et Vincent Vallières. Ces spectacles, comme tous les autres au programme, seront offerts tout à fait gratuitement!

Le week-end débutera en force le vendredi 10 août. Après Chapter 4, c’est le LBA Band qui montera sur la scène du chapiteau des spectacles. En plus d’interpréter de grands classiques des dernières décennies, le groupe de covers s’attaquera à plusieurs succès radiophoniques actuels.

Toujours le 10 août, la soirée se poursuivra de plus belle avec Vincent Vallières. Avec ses sept albums, dont le plus récent Le temps des vivants, Vincent Vallières compte de nombreux succès à son actif. Il suffit de penser aux chansons On va s’aimer encore, Un quart de piasse, Lili et Bad luck. Ce ne sont là que quelques-unes de ses pièces qui ont tourné des dizaines de milliers de fois à la radio.

La soirée du samedi 11 août sera à ne pas manquer! Le groupe Princevillois Handle with Care apportera une bonne dose d’énergie en première partie. Le groupe Kaïn s’amènera ensuite sur scène. En près de 20 ans de carrière, ce groupe originaire de Drummondville a produit six albums. Ce sont plusieurs succès qui attendront le public lors de ce spectacle, dont Embarque ma belle, La bonne franquette et Parle-moi d’toi.

Parmi les autres spectacles offerts, il ne faut pas manquer l’hommage aux Beatles livré par le groupe Légende (9 août), tout comme les deux spectacles de Ray Marcianno (11 août) et le passage du groupe Rock N’ Roll 50 (12 août).

À propos de la Foire Bières, Bouffe et Culture

Plus de 12 000 visiteurs seront attendus au centre-ville de Princeville, du 7 au 12 août 2018, pour le plus gros festival de bières du Centre-du-Québec.

Réunissant 17 microbrasseries et autres producteurs ainsi que sept foodtrucks, l’événement proposera des expositions mettant en vedette les arts visuels, le patrimoine bâti et même les voitures anciennes, sport, modifiées et exotiques!

Pour consulter la programmation complète : www.foirebbc.ca

Poster un Commentaire

avatar