Une intersection, deux collisions

Une intersection, deux collisions

Crédit photo : www.lanouvelle.net - Archives

En l’espace d’environ 45 minutes, l’intersection de la route 116 et du rang Chicago à Saint-Christophe-d’Arthabaska a été le théâtre, en fin de journée, samedi, deux  collisions avec blessés impliquant, au total, cinq véhicules.

Le premier accident s’est produit vers 17 h 30. Deux véhicules ont été impliqués et deux personnes ont été conduites au centre hospitalier par les paramédics d’Urgence Bois-Francs.

Alors que les policiers de la Sûreté du Québec se trouvaient toujours sur les lieux, une autre collision impliquant trois véhicules est survenue vers 18 h 15.

Deux personnes ont aussi été transportées au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

La fin de journée, par ailleurs, marquée par des précipitations de neige, a donné lieu à quelques accidents matériels.

Par ailleurs, vers 19 h 20, une autre collision avec blessé s’est produite, celle-là, à Victoriaville à l’intersection des boulevards Pierre-Roux Est et Arthabaska Est. Une collision avec impact latéral qui a nécessité l’intervention des pompiers pour dégager une dame coincée dans son véhicule.

Au total, deux personnes auraient subi des blessures mineures. Les paramédics en ont pris soin pour ensuite les conduire au centre hospitalier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Pascale Labrie Recent comment authors
Pascale Labrie
Invité
Pascale Labrie

Une intersection vraiment mais vraiment dangeureuse même en plein été et la chaussée sèche !!!