Warwick : Dominic Fournier espère le poste de conseiller numéro 3 

Dominic Fournier a fait savoir qu’il sera candidat au poste de conseiller numéro 3 à Warwick. Une annonce qui vient peu de temps après que la conseillère de ce district, Amélie Hinse, ait manifesté son intérêt pour la mairie.   

« J’ai toujours eu un grand intérêt pour la politique et mon expérience professionnelle (ventes, marketing et finances) ainsi que mes diverses expériences au sein de la communauté au cours des dernières années m’incitent à porter ma candidature à titre de conseiller », a mentionné M. Fournier. 

Ce dernier, au cours des dernières années, a notamment été président et copropriétaire du projet immobilier Triogolf, président de l’Association du hockey mineur de Warwick, trésorier du Tournoi atome de Warwick, président de l’Association des gens d’affaires de Warwick (AGAW) et membre du conseil d’administration du CPE La Forêt Enchantée. Il est actuellement membre du conseil d’administration de l’aréna Jean-Charles-Perreault de Warwick. 

Engagé dans son milieu et accessible, le candidat aura comme priorités la croissance économique et démographique, la famille ainsi qu’une saine gestion des finances publiques. Dominic Fournier, 47 ans, est natif de Warwick. Il est le père de deux garçons. Il est détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires avec une double concentration en finances et marketing de l’Université Bishop’s. 

Fort d’une expérience de plus de dix ans en ventes et marketing, Dominic Fournier est propriétaire et fondateur d’une entreprise familiale spécialisée dans les sports de raquettes (Booma), dont le pickleball et le tennis de table. Les produits sont distribués à travers le Canada par le biais d’Amazon et du site Web de l’entreprise.