Voies de fait et lésions : des suspects recherchés
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond demandent l’assistance de la population de la région de Drummondville afin de tenter d’identifier des suspects de voies de fait causant des lésions survenues dans la nuit du 22 juin 2024 (vers 1 h) dans un établissement licencié (resto-bar le 200 Brock) de la rue Brock.
Les suspects y auraient agressé la victime, un homme dans la trentaine, lui causant des blessures importantes au visage.
Les suspects seraient quatre hommes inconnus de la victime. Le vol semble un motif possible alors que les suspects auraient tenté de voler une sacoche ainsi que la montre de la victime. Aucune description des suspects, mais plusieurs témoins auraient filmé la scène à l’aide d’appareils électroniques.
Toute personne qui aurait été témoin de cet événement et/ou posséderait des images/vidéos des faits s’étant produits est priée de les communiquer, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.