Un nouveau DG pour les Clubs de golf Victoriaville et Laurier

Les Clubs de golf Victoriaville et Laurier ont récemment annoncé la nomination de Pascal Brouillard à titre de directeur général, succédant à Jean-François Giroux. Après une année à la direction générale, M. Giroux quitte ses fonctions pour relever un nouveau défi professionnel.

« Jean-François a réalisé une excellente année à la direction. Il est un gestionnaire de premier plan et son bref passage au sein de nos Clubs sera assurément bénéfique pour l’avenir. Nous lui souhaitons tout le succès possible dans son nouveau défi et le remercions chaleureusement pour son dévouement », a commenté Philippe-André Champoux, président du Club de golf Victoriaville.

Un parcours exceptionnel et une passion pour le golf

Âgé de 59 ans, habitant à Victoriaville, Pascal Brouillard est reconnu pour son expertise en gestion de personnel et au niveau des opérations au sein d’entreprises d’envergure. Il a grandi dans un environnement où le golf occupait une place importante. Son grand-père, Paul Brouillard, a notamment fondé le Club de golf Venise en 1976.

« Étant moi-même un passionné de golf, je suis honoré de rejoindre les Clubs de golf Victoriaville et Laurier qui bénéficient d’une réputation d’excellence et d’un solide ancrage communautaire. Je suis impatient de collaborer avec les employés, les membres et les partenaires pour continuer à faire rayonner ces deux magnifiques parcours. J’ai déjà la tête remplie d’idées », a mentionné le nouveau DG. 

« Nous sommes heureux d’accueillir Pascal dans la grande famille de nos deux Clubs de golf. Son bagage d’expérience et ses compétences en gestion seront un atout inestimable pour nos équipes », a fait valoir Philippe-André Champoux.

En quittant ses fonctions, Jean-François Giroux a partagé son enthousiasme pour l’avenir des Clubs. « Mon passage ici m’a permis de découvrir plusieurs employés passionnés qui ont à cœur le développement des deux parcours, mais aussi des membres fiers de leurs clubs de golf. La dernière année a été intense et remplie de rebondissements et j’ai apprécié cette expérience. Pascal arrive avec un bagage impressionnant et une grande affinité pour le golf. Je suis persuadé qu’il sera un excellent directeur général. »