Un match de quatre points pour amorcer l’année
Les Cobras disputeront le plus important match de leur première saison à Princeville vendredi (3 janvier).
Pour débuter cette nouvelle année, la formation dirigée par Mario Roy recevra le Desjardins – Wild de Windsor dans un duel de quatre points.
Présentement, Windsor partage le premier rang avec le JB de Daveluyville avec 26 points, mais le JB a joué 15 matchs contre 16 pour le Desjardins – Wild.
Les Cobras suivent avec 22 points en 17 matchs et il est encore mathématiquement possible de monter au classement de la Ligue régionale de hockey.
Pour ce faire, les Cobras devront absolument remporter tous leurs matchs d’ici la fin de la saison et souhaiter que les autres équipes l’emportent contre Windsor et/ou Daveluyville.
Par contre, quand on discute avec le personnel hockey, l’objectif présentement est de bien préparer l’équipe en vue des séries éliminatoires et de terminer le plus haut possible au classement pour avoir l’avantage de la glace le plus longtemps possible.
Les amateurs sont attendus vendredi à 20 h 30 pour la visite du Desjardins – Wild de Windsor et, pour bien débuter l’année, ce sera la soirée country au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.