Un autre chapitre de la bataille de la 122

Pour la cinquième fois de la saison, les Tigres de Victoriaville et les Voltigeurs de Drummondville croiseront le fer, ce soir (vendredi) à 19 h, au Colisée Desjardins. 

S’il n’y a pas d’absent dans le camp des visiteurs, les deux équipes s’affronteront pour la première fois de la saison avec un alignement complet. Un duel qui promet entre les deux grands rivaux centricois, alors que plus de 3000 spectateurs sont attendus au domicile des Félins. 

Le vétéran Nathan Darveau sera devant la cage des locaux. Le cerbère de 20 ans tentera de soutirer une 28e victoire cette saison, ce qui représenterait pour lui un sommet en carrière dans la LHJMQ. Il montre une moyenne de buts alloués de 2,48 et un pourcentage d’efficacité de .921. 

Après une victoire de 6-1 en début de campagne, les protégés de Carl Mallette ont essuyé des revers de 4-1, 6-2 et 5 à 3 contre les Voltigeurs cette saison. 

Mine de rien, les Tigres connaissent une campagne pratiquement similaire à celle de l’an dernier. Après 60 rencontres, ils revendiquent 82 points, comparativement à 80 points après le même nombre de matchs l’an passé.