Trois véhicules impliqués dans un accident
Une collision frontale est survenue, vers 17 h 20, au coin des rues Serré et Gamache à Victoriaville.
Après l’impact, un troisième véhicule a été impliqué dans l’accident. Les pompiers de Victoriaville ont dû intervenir sur les lieux avec les pinces de désincarcération afin de dégager une personne qui était coincée dans un véhicule.
Des personnes auraient été blessées, mais la relationniste de la Sûreté du Québec a fait savoir qu’il s’agit de blessures mineures. Elles ont néanmoins été conduites au centre hospitalier.
Deux remorques ont été nécessaires pour retirer autant de voitures de la chaussée. La circulation a été quelque peu perturbée dans le secteur. Il faut préciser que les précipitations de neige étaient abondantes au retour du travail.