Tristan Luneau reviendra probablement chez les juniors après sa convalescence

Dans une entrevue accordée au journaliste Greg Beacham, de l’Associated Press, le directeur général des Ducks d’Anaheim, Pat Verbeek, a mentionné que Tristan Luneau retournera probablement chez les juniors après sa convalescence.

« Cela a commencé avec une maladie. Maintenant, nous nous penchons sur l’infection. Il y a beaucoup d’obstacles que nous devons surmonter avant que Tristan puisse recommencer à jouer au hockey cette saison », a ajouté le DG des Ducks. Luneau, en raison de son état de santé, n’a pu participer au championnat mondial junior, en Suède.

Cette saison, il a disputé sept rencontres avec les Ducks, récoltant un but et deux mentions d’aide. Il a également joué six matchs avec le club-école dans la Ligue américaine, les Gulls de San Diego, où il amassé deux passes.

Le DG des Tigres Kevin Cloutier a récemment fait son acquisition des Olympiques de Gatineau en retour d’un choix conditionnel de cinquième ronde au repêchage. Des choix additionnels devront être cédés aux Olympiques selon le nombre de parties que Luneau disputera avec les Tigres, si tel est le cas.