Trafic de stupéfiants à Victo : un homme de 31 ans arrêté

Les policiers de la MRC d’Arthabaska ont effectué, le 8 décembre dernier, une perquisition en matière de stupéfiants sur la rue Notre-Dame Ouest à Victoriaville.

C’est une courte enquête des policiers de la MRC qui a permis la tenue de l’opération. Des informations leur sont parvenues à l’effet qu’une résidence de la rue Notre-Dame Ouest servait de point de vente de stupéfiants.

Lors de ces perquisitions, les policiers ont saisi : 

Plus de 40 grammes de cocaïne

Une dizaine de comprimés à être identifiés

Deux armes à feu, dont un fusil chargé

Munitions diverses

Petite quantité de tabac de contrebande

Plus de 2500 $ en argent

Un lingot d’or

Divers éléments d’enquête relatifs à la vente de stupéfiants

L’occupant des lieux, un homme de 31 ans, a été arrêté et remis en liberté sous promesse de comparaître. Des accusations de trafic de stupéfiants, de possession dans le but de faire le trafic, de possession d’arme et d’entreposage négligeant d’armes à feu pourraient être déposées à son endroit. Une dizaine de policiers et enquêteurs de la Sûreté du Québec, dont un maitre-chien, ont participé à cette opération.   

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.