Souldia montera sur scène au VictoFest

Le comité organisateur du VictoFest FPS Paiements a annoncé la mise sous contrat du rappeur Souldia. Ce dernier se produira tout juste avant Cypress Hill, le 28 juin, au Colisée Desjardins de Victoriaville.

« Nous considérons que cet artiste québécois de grande notoriété est parmi les meilleurs de son domaine et qu’il constitue un ajout de taille à une programmation déjà bien étoffée », affirme le président de l’événement, Yanick Poisson. 

Né en 1985 dans Limoilou, à Québec, Souldia est actif sur la scène du rap québécois depuis le début des années 2000 et a atteint une importante notoriété grand public vers la fin des années 2010.

Souldia compte une dizaine d’albums à son actif, dont Nonconventionnel, sorti en 2023. Son spectacle affiche complet un peu partout où il passe dans les différentes salles du Québec.

En plus de Cypress Hill et Souldia, la soirée hip-hop du VictoFest mettra en vedette Mindflip, ainsi que l’ancien animateur de Musique Plus Malik Shaheed. Le VictoFest a toujours deux artistes à annoncer,

Au total, le VictoFest présentera 25 artistes pour un total de 39 heures de spectacles. On y offrira également une belle variété de camions de restauration, ainsi qu’une panoplie de kiosques de magasinage et un kiosque pour enfants.

Il est possible de se procurer des billets pour les sept soirs d’événement au www.victofest.com. Le nombre de billets est limité à 15 000, il faudra donc faire vite. Les billes pour la soirée hip-hop sont en vente au coût de 39 $.