Saint-Albert : une collision fait trois blessés
L’intersection de l’autoroute 955 et de la rue Principale à Saint-Albert a été le théâtre d’une collision avec blessés en début de soirée, dimanche.
L’accident s’est produit vers 18 h. « Deux véhicules, avec trois personnes à bord, au total, ont été impliqués. Les trois occupants ont été transportés par prévention au centre hospitalier. On parle de blessures mineures », a fait savoir l’agente Camille Savoie du Service des relations médias de la Sûreté du Québec.
Les pompiers de Warwick, ils étaient une dizaine, ont dû intervenir avec le matériel de désincarcération. « Nous avons ouvert tout un côté pour dégager la passagère de l’un des véhicules », a indiqué le capitaine Michel Guay du Service de sécurité incendie.