Princeville : un jeune conducteur dans un état critique
Un jeune conducteur, âgé dans la vingtaine, repose dans un état critique à la suite d’une collision avec un camion semi-remorque survenue en mi-journée, jeudi, à l’intersection de la route 116 Ouest et de la rue Saint-Jacques Ouest à Princeville.
« La collision est survenue au moment où le conducteur d’une voiture, provenant du 11e rang centre, a voulu traverser la route 116 pour emprunter la rue Saint-Jacques Ouest. L’automobile a alors été percutée par le camion qui circulait en direction ouest (vers Victoriaville) », a indiqué le sergent Stéphane Tremblay du Service des relations médias de la Sûreté du Québec.
L’accident s’est produit vers 15 h 15. Tous les services d’urgence ont été déployés, dont les pompiers princevillois demandés sur place pour les pinces de désincarcération.
« Puisqu’un poids lourd a été impliqué, les contrôleurs routiers ont aussi été demandés sur les lieux », a précisé le sergent Tremblay.
La collision a nécessité la fermeture de la route 116 en direction ouest.
Un policier spécialisé en enquête collision a été dépêché sur place pour analyser la scène dans le but de faire la lumière sur les circonstances de la collision.