Par son rendement, Cédric Desruisseaux veut s’ouvrir des portes

Depuis qu’il s’est joint aux Nailers de Wheeling, Cédric Desruisseaux affiche une progression constante. Il souhaite que son rendement lui ouvre des portes et lui permettra de faire ultérieurement le saut dans des circuits supérieurs à la ECHL. 

L’an dernier, il a été le joueur le plus productif de sa formation et c’est encore le cas depuis le début de la présente campagne. Cette saison, en 8 rencontres, il a récolté 4 buts et 10 mentions d’aide. 

Il espère avoir la chance cette saison de disputer quelques rencontres dans la Ligue américaine de hockey. Il est conscient qu’il doit connaître du succès s’il veut décrocher un contrat de la Ligue américaine à l’issue de la campagne. Il a également avancé que des équipes européennes commencent à s’intéresser à ses services. Il n’est pas fermé à l’idée de poursuivre sa carrière en sol européen la saison prochaine. 

Mais pour l’instant, sa priorité est d’aider les Nailers à gagner et de continuer à prouver sa valeur. Il est légitime de croire aux chances des Nailers de se battre pour le premier rang de leur division. 

« Nous avons de bons joueurs à toutes les positions, a fait valoir Desruisseaux. Le noyau de l’équipe est de retour et la direction a ajouté des éléments offensifs durant la saison morte. Nous sommes compétitifs et il y a tout lieu de croire que nous pouvons faire un certain bout de chemin en séries », a avancé l’attaquant de 23 ans. Il estime que tous les joueurs bénéficieront du succès de la formation.