Miguël Tourigny et les Lions connaissent du succès

Les Lions de Trois-Rivières pourraient difficilement demander mieux comme début de saison. À leur troisième campagne au sein de la ECHL, ils trônent au sommet du circuit après une dizaine de rencontres. 

Les protégés de Ron Choules, un ancien des Tigres de Victoriaville, revendiquent une fiche de neuf victoires et un seul revers. À l’image de l’équipe, le défenseur victoriavillois Miguël Tourigny traverse une heureuse séquence. Il a inscrit une moyenne d’un point par match depuis le début de la campagne. En 10 rencontres, il a récolté 3 buts et 7 mentions d’aide. 

Bien qu’il soit relativement satisfait de son jeu, il a tenu à préciser qu’il met l’accent sur les facettes qu’il a à améliorer. S’il espère que son rendement finisse ultérieurement par un rappel du Rocket de Laval dans la Ligue américaine de hockey, le numéro 89 a présentement comme seule priorité d’aider les Lions à poursuivre leur séquence victorieuse. 

Avec le noyau en place, il estime que la formation mauricienne peut maintenir la cadence, en souhaitant notamment qu’elle soit épargnée par les blessures. Il espère que le rendement de l’équipe permettra d’accueillir encore plus d’amateurs au Colisée Vidéotron. Le prochain match à domicile des Lions se tiendra, vendredi (17 novembre) à 19 h, alors que les Mariners du Maine seront les visiteurs à Trois-Rivières.