Maintien et amélioration du réseau routier : le député Lefebvre annonce plus de 3,7 M $ dans la région

Le député d’Arthabaska, Eric Lefebvre, a annoncé des investissements de 3 731 140 $ au sein de la circonscription d’Arthabaska. Cette somme, provenant du programme d’aide à la voirie locale (PAVL), vise à assister les municipalités concernées dans leur processus d’amélioration ou de maintien des infrastructures du réseau routier local et municipal.

Le montant de plus de 3,7 M $ sera ainsi partagé parmi les municipalités de Laurierville, Inverness, Notre-Dame-de-Lourdes, Lyster, Plessisville, Princeville, Saint-Christophe-d’Arthabaska, Sainte-Sophie-d’Halifax, Saint-Ferdinand, Saint-Louis-de-Blandford, Saint-Norbert-d’Arthabaska, Saint-Pierre-Baptiste, Saint-Rosaire, Saint-Valère et Villeroy.

 « Il s’agit d’une excellente nouvelle pour nos municipalités afin que ces dernières puissent optimiser leurs infrastructures routières, essentielles aux déplacements. Il s’agit d’une somme considérable afin de rendre nos déplacements toujours plus sécuritaires. Encore une fois, je salue l’excellente collaboration des autorités locales, qui partagent cette volonté de garantir un réseau routier efficace », mentionne le député d’Arthabaska.

Le gouvernement du Québec soutient les municipalités dans la réalisation des travaux requis en vue de la réfection et de l’entretien des infrastructures routières. Ces sommes permettent ainsi aux municipalités d’assurer, sur tout leur territoire, la mobilité durable des personnes et des marchandises de manière efficace et sécuritaire, contribuant ainsi au développement de la province.