LHJAAAQ : Samuel Fortier quitte la direction des Prédateurs
Après avoir passé le flambeau à François-Olivier Parent à titre d’entraîneur-chef durant la saison morte, voilà que Samuel Fortier cède son titre de directeur général à celui qui l’accompagne depuis cinq ans comme DG adjoint, Marc-André Houle.
« Je suis très à l’aise de passer le flambeau à Marc-André. On travaille ensemble depuis la saison 2019-2020 et il connaît très bien la ligue et les joueurs. J’ai 100% confiance que les Preds sont entre bonnes mains », a souligné le Princevillois d’origine.
« Tout d’abord, j’aimerais remercier la direction (Jean-François et Remy) pour leur confiance, remercier également Samuel qui m’a donné ma première chance en 2019-2020 lorsqu’il a obtenu le poste de DG. Malgré mon jeune âge (26 ans), j’ai totalement confiance en mes moyens et je sais que je suis bien entouré par un excellent personnel. Je suis très heureux et excité de débuter ce nouveau défi. Depuis mes débuts avec les Preds, nous avons fait des grands pas vers l’avant et je veux certainement continuer dans cette voie afin que Joliette soit une destination de choix pour les jeunes de la région lorsqu’ils arriveront à l’âge de faire leur stage junior », a ajouté le nouveau directeur général des Prédateurs.