Les Tigres veulent garder leurs joueurs de 19 ans
Les joueurs de 19 ans des Tigres de Victoriaville suscitent l’intérêt de plusieurs formations à travers la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, mais le directeur général Kevin Cloutier n’a pas l’intention de les échanger.
. Il a fait savoir qu’ils devraient tous être à leur poste à l’ouverture de la prochaine campagne. C’est notamment le cas de l’attaquant de puissance Justin Gendron que de récentes rumeurs envoyaient au Titan d’Acadie-Bathurst.
Considérant que le défenseur Benjamin Vigneault deviendra la propriété des Remparts de Québec à l’ouverture de la prochaine période des transactions, le 6 juin, un autre patineur de 20 ans des Félins devrait changer d’adresse à ce moment. Évidemment, le nom de Pier-Olivier Roy est sur toutes les lèvres. Le vétéran défenseur, un choix de première ronde des Tigres en 2020, le septième au total, est une cible prisée par les clubs aspirant aux grands honneurs la saison prochaine.
Le DG des Tigres s’est contenté de dire, comme il l’a fait lors de son bilan de fin de campagne, qu’il devrait confirmer les trois joueurs de 20 ans de sa formation à l’issue de la prochaine séance de sélection.