Les Tigres reprennent l’entraînement avant d’affronter l’Océanic

Après une dizaine de jours de congé, les joueurs des Tigres de Victoriaville ont repris l’entraînement, mercredi, au Colisée Desjardins. 

Une occasion pour Mathis Aguilar de faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers. Le vétéran défenseur gaucher de 19 ans, acquis de l’Océanic de Rimouski en retour de Pierre-Marc Minville, devrait être utilisé à la droite de Francesco Iasenza, jeudi à 19 h, alors que les protégés de Carl Mallette affronteront ceux de Joël Perrault. 

À Rimouski, les Tigres tenteront d’aligner un quatrième gain. Nathan Darveau sera devant la cage des visiteurs. Ceux-ci, à l’exception de Noah Warren qui défend les couleurs du Canada au championnat mondial junior, bénéficient d’un alignement complet. 

Un attaquant devra être rayé de la formation avant la rencontre. Si les Tigres ont gagné leurs trois derniers affrontements, l’Océanic n’a pas goûté à la victoire à ses trois dernières sorties. Les deux équipes ont croisé le fer, le 16 décembre, au Colisée Desjardins. Les Félins ont remporté ce duel par la marque de 8 à 5.