Le Titan vient à bout des Inouk 

Après deux défaites consécutives, le Titan de Princeville a retrouvé sa touche magique en décrochant une victoire de 5 à 3 devant ses partisans, contre les Inouk de Granby.

Emile Gadoury a ouvert la marque pour les Inouk en première période.

Au second tiers, Hubert Potvin a créé l’égalité pour le Titan, avec l’aide de Vincent Trudel et de Maxime Boisvert, à 15 secondes.

Les Inouk ont repris les devants avec un but de Gabriel Lopez Courcy.

En troisième période, Jeremy Bourdeau a profité d’un avantage numérique pour compter le second but du Titan, assisté de William Robitaille à 1:23.

David-Alexandre Coulombe a donné l’avance au Titan pour la première fois du match, avec des aides d’Olivier Bussière et d’Hubert Potvin à 6:42.

Les Inouk ont nivelé le score, grâce à un filet de Justin Bergeron.

Jeremy Bourdeau a réussi son second but du match pour le Titan, avec les aides de William Robitaille et d’Antonio Baldassarre à 13:15.

William Robitaille a confirmé la victoire du Titan, en marquant dans un filet désert à 19:42.

Les Inouk ont dominé au chapitre des tirs au but, avec 33 contre 30.

Guillaume St-Denis admet que le début du match a été plus difficile, ses joueurs jouant de manière inconstante.

«On a ensuite mieux joué et en 3e période, nos gars n’ont jamais abandonné. On était les premiers sur la rondelle. Nous voulions vraiment le match», affirme-t-il.

Le Titan jouera sa prochaine partie le vendredi 17 novembre, de nouveau à Princeville, contre les Braves de Valleyfield.