LBMQ : le Cactus retrouve les Castors en finale
Pour une deuxième année successive, le Cactus de Victoriaville croise le fer avec les Castors d’Acton Vale en finale de la Ligue de baseball majeur du Québec.
Cette fois, les protégés de Rylan Sandoval souhaitent soulever la coupe PhysioExtra. L’an dernier, après avoir pris les devants 3 à 1 dans la série, ils ont essuyé trois revers consécutifs pour voir les Castors se sauver avec les grands honneurs.
En saison régulière, les deux équipes se sont affrontées à deux reprises. Le Cactus a remporté les deux rencontres par des marques de 4 à 0 et de 3 à 2.
Les Castors ont mis la main sur le championnat de la saison régulière avec un dossier de 21 victoires et 9 défaites, comparativement à une fiche de 20 gains et 10 revers pour le Cactus.
Ça permet aux Castors de bénéficier de l’avantage du terrain en finale. Cette dernière se mettra en branle, vendredi soir (27 septembre) à 20 h, à Acton Vale. Le deuxième match sera présenté samedi (28 septembre) à 15 h au stade Rémi-Deshaies, alors que le troisième duel se tiendra, le dimanche 29 septembre à 13 h 30, au domicile des Castors. La quatrième rencontre de la série quatre de sept aura lieu, le mercredi 2 octobre à 20 h, au stade Rémi-Deshaies.