La programmation du Ranch Fest dévoilée

Le comité organisateur a dévoilé la programmation du premier Ranch Fest qui aura lieu, les 1er et 2 août, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin de Plessisville. 

Se déroulant sur deux jours, le Ranch Fest met l’accent sur une formule différente des autres festivals en présentant des spectacles acoustiques, où la relève country sera à l’honneur. Merle Marlow Band, entre autres, s’exécutera le vendredi soir, alors que le groupe gaspésien Quimorucru promet une soirée festive le samedi. 

Parmi les autres artistes, il y aura Max Hook le vendredi  à 19 h, suivi à 20 h d’un trio du Centre-du-Québec, Par les cornes, et la soirée du vendredi se poursuivra dès 21 h avec le groupe Merle Marlow Band.

La journée du samedi commencera à 13 h avec Philippe Tremblay, voix connue de la comédie musicale Notre-Dame de Paris dans son rôle de Quasimodo, qui viendra présenter ses chansons folk-country. Une chanteuse de la région, Nikita Mathieu-Champagne, sera sur scène dès 14 h, suivie à 15 h par P-O Marchildon et à 16 h le duo de la Gaspésie Alex & Caro assurera la relève. La soirée du samedi démarre dès 19 h avec David Tremblay, ancien participant de Star Académie. À 20 h, le duo des Laurentides, Les 2 gars du coin, montera sur scène avant de faire place, à 21 h, au groupe Quimorucru, qui rassemble sept musiciens.

Dany Côté agit comme porte-parole de l’événement et il assure également l’animation. La programmation complète de ce premier Ranch Fest est disponible sur Facebook et les festivaliers peuvent de procurer un passeport pour les deux jours sur le site lepointdevente.com