Kathleen Carrier expose au Farniente

La résidente de Saint-Ferdinand, Kathleen Carrier, expose ses œuvres tout le mois de janvier au café Farniente de Victoriaville.

Elle peint depuis 2005 maintenant et propose différents styles. Kathleen s’inspire d’images de livres, de photos ou simplement de son imagination, mais ajoute toujours une touche personnelle. Elle utilise l’acrylique, la pâte à texturer, le relief et passe du réalisme à l’abstrait dans son art.

Au Farniente, elle a choisi d’exposer la majorité de ses œuvres qui sont toujours disponibles. De grands formats aux plus petits, des personnages, des animaux et aussi des paysages, elle y va au gré de son imagination et son inspiration.

Coiffeuse de formation, un problème médical l’encourage à changer de carrière et elle a décidé de mettre l’accent sur la peinture. Elle peint sur une table et non un chevalet pour s’ajuster à son état. Kathleen aimerait bien entrer dans le circuit des symposiums et a déjà posé sa candidature pour participer à deux d’entre eux l’été prochain. 

Elle participe également à différents concours et expositions et souhaite se faire connaître afin de montrer ce dont elle est capable. On a déjà pu apprécier ses œuvres notamment lors du Marché public de Saint-Ferdinand au cours des deux dernières années. Elle invite donc les gens à venir au Farniente afin de découvrir son travail. De plus, elle présente deux toiles du côté du Shad Café, aussi à Victoriaville.