Jeune enfant disparu à Princeville : dénouement heureux
Les policiers de la MRC de L’Érable ont été appelés à se rendre sur le 6e rang à Princeville vers 13 h 35 en après-midi à la suite de la disparition d’un bambin qui se trouvait alors en sortie sur les terres familiales avec ses frères et soeurs.
Les policiers, assistés de leurs confrères de la MRC d’Arthabaska, ont rapidement débuté les recherches. Une dizaine de policiers ont participé aux recherches qui ont heureusement permis de localiser l’enfant vers 14 h 30.
Ce dernier, qui se trouvait en fâcheuse posture, a été évalué par les services ambulanciers et se portait bien.
« L’intervention rapide des policiers de la MRC de L’Érable et de leurs confrères de la MRC d’Arthabaska, de même que de citoyens, a permis de localiser rapidement le bambin alors que ce dernier se trouvait couché face contre le sol et ne semblait pas en mesure de se relever. VTT et maître-chien de même qu’un coordonnateur en recherches ont donc pu être annulés, ayant été appelés sur les lieux dans les moments suivant le déclenchement des recherches », a mentionné le lieutenant Frédéric Salvas, officier d’opération du Centre de Service MRC Victoriaville.
Aucun transport en centre hospitalier n’a été nécessaire, l’enfant ayant quitté les lieux avec ses parents.