Igor Mburanumwe excité de revenir au Colisée

Échangé au Titan d’Acadie-Bathurst à la mi-octobre, Igor Mburanumwe effectuera son retour au Colisée Desjardins, le samedi 11 novembre à 16 h, alors que les Tigres de Victoriaville accueilleront la formation des Maritimes. 

Le vétéran défenseur de 20 ans n’a pas caché qu’il s’agira d’une journée spéciale. « Je suis excité à l’idée de retrouver ma famille, mes amis et mes anciens coéquipiers. J’ai hâte aussi de me retrouver au Colisée, là où j’ai joué mes dernières saisons », a-t-il exprimé.

S’il se familiarise toujours à son nouvel environnement, il s’est vite imposé sur la patinoire. À ses six premières rencontres avec sa nouvelle équipe, il a récolté un but et trois mentions d’aide. Il a écopé de six minutes de punition et il a affiché un différentiel de +7. 

De son propre aveu, l’équipe d’entraîneurs lui a confié de grandes responsabilités. Certains vétérans étant blessés, il a notamment le mandat d’encadrer les jeunes défenseurs prometteurs de l’organisation. Un rôle qu’il apprécie au plus haut point. « On m’offre la chance de me faire valoir et je m’efforce de la saisir », a-t-il laissé entendre en terminant.