Grève du personnel : les écoles seront fermées les 21, 22 et 23 novembre
Au nom du directeur général Alain Desruisseaux, le Centre de services scolaire des Bois-Francs a avisé les parents des élèves de son territoire que les trois syndicats auxquels sont affiliés les membres de son personnel ont officiellement signifié leur intention de tenir une période de grève les mardi 21, mercredi 22 et jeudi 23 novembre.
Cette grève étant jugée légale au sens du Code du travail, il nous faut considérer que tous les membres du personnel du Centre de services scolaire des Bois-Francs seront en arrêt de travail durant cette période.
Les écoles préscolaires, primaires et secondaires ainsi que les centres de formation de même que les terrains de toutes les écoles et tous les centres ne seront donc pas accessibles pour les élèves, les cours et les stages sont suspendus et aucun service de garde ne sera disponible durant cette période.
Notez que si des changements surviennent durant cette période, le CSSBF contactera de nouveau les parents par le biais de sa page Facebook (Facebook.com/cssboisfrancs).
Après les trois jours de grève, les élèves retourneront à l’école le vendredi 24 novembre, selon l’horaire habituel.