Frédérik Boisvert quitte la CDEVR

Le directeur général de la Corporation de développement économique et sa région (CDEVR), Frédérik Boisvert, quittera son poste pour devenir, à compter du 1er novembre, président et chef de la direction de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ). 

Sur sa page Facebook, Frédérik Boisvert dit quitter une équipe qu’il aime énormément pour relever un nouveau défi professionnel. Il qualifie d’incroyable la culture organisationnelle de la CDEVR.

« Elle m’a transformé comme gestionnaire. Il y a vraiment quelque chose de spécial dans ce coin de pays, ma région natale, le berceau du développement durable au Québec », écrit-il.

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec, précise-t-il, est la plus ancienne institution du genre au Québec et la deuxième plus ancienne au pays. 

« Nous avons une vision claire et ambitieuse pour l’avenir de la CCIQ et nous le ferons ensemble. Nous serons jugés sur les résultats, ce qui a défini à ce jour mon parcours et celui des équipes avec qui j’ai eu le bonheur de travailler », conclut-il.