Elle remporte 1 000 000 $ à l’Extra

Karine Tanguay, une résidente du Centre-du-Québec, a remporté le gros lot de 1 000 000 $ au tirage de l’Extra du 14 novembre dernier. « Voilà ce qui peut se passer quand tu dis oui à l’Extra », a mentionné cette quarantenaire au moment de la réclamation de son lot.

Faits saillants

· Karine a découvert qu’elle gagnait plus de deux semaines après avoir acheté son billet. « Je me baladais avec un billet gagnant de 1 000 000 $ dans mon sac à main tout ce temps sans le savoir! »

· Elle a demandé à un de ses fils de vérifier son billet à l’aide de l’application mobile de Loto-Québec. En voyant le montant apparaître à l’écran, il a dit à sa mère : « Je pense que quelque chose ne fonctionne pas… Viens voir!  » Karine a également hésité, croyant à une erreur. C’est seulement le lendemain qu’elle s’est rendue à l’évidence : elle avait bel et bien remporté 1 000 000 $!

·  Avec ce gain, Karine compte effectuer des placements en prévision de la retraite et acheter une nouvelle voiture. « On se gâte déjà, on va se gâter un peu plus. »

Le billet gagnant a été acheté au kiosque de Loto-Québec du centre commercial La Grande Place des Bois-Francs de Victoriaville. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1% du gain.