Dylan Caron souhaitait être échangé

Échangé plus tôt par l’Armada de Blainville-Boisbriand, le défenseur victoriavillois, Dylan Caron, a confié qu’il était mieux pour lui d’évoluer sous d’autres cieux.

Joint par le www.lanouvelle.net, l’arrière de 16 ans a fait savoir que la congestion à la ligne bleue de l’Armada lui aurait compliqué la tâche afin de rejoindre éventuellement l’organisation. À ce sujet, le principal intéressé affirme avoir eu des discussions datant du repêchage avec son agent. « Cet échange est la meilleure chose pour moi, a-t-il souligné. Je suis content de rejoindre les Islanders de Charlottetown. Je veux juste jouer au hockey, peu importe la distance et l’endroit. »

Évoluant présentement pour les Estacades de Trois-Rivières, au sein de la Ligue de développement du hockey M18 AAA, Caron a fait savoir que le plan était de continuer à jouer avec l’organisation trifluvienne. Il se pourrait toutefois que les Islanders le rappellent cette année pour lui faire jouer quelques parties, a laissé entendre le défenseur de 5 pieds 11 pouces. En 28 rencontres jusqu’ici avec les Estacades, il a inscrit 2 buts et 10 passes pour un total de 12 points.

Dylan Caron s’est fait échanger aux Islanders de Charlottetown en compagnie d’un choix de troisième ronde en 2025 et d’un choix de deuxième ronde en 2027. En retour, l’Armada a mis la main sur l’ancien des Tigres de Victoriaville, Egor Goriunov, un vétéran de 20 ans. Ce dernier, en 21 parties, a récolté 26 points.