Décès de Bernard Lemaire : « Une triste journée » pour le maire Antoine Tardif
Le maire de Victoriaville, Antoine Tardif, a réagi, jeudi matin, au décès de Bernard Lemaire, cofondateur de Cascades à Kingsey Falls.
« Une triste nouvelle pour notre région », a-t-il souligné, d’entrée de jeu, tout juste avant de prendre la parole pour annoncer la nouvelle mouture de l’Ordre Victorien. « Aujourd’hui, on se rassemble pour parler de l’Ordre Victorien et l’importance des grands bâtisseurs. Justement, Monsieur Lemaire en était un d’exception pour toute la région de Victoriaville et spécifiquement pour l’impact qu’il a eu à Kingsey Falls. C’est une triste journée pour la MRC d’Arthabaska », a-t-il exprimé.
Le premier magistrat n’a pas manqué de rappeler l’importance de Cascades dans la région. « Cascades a été un modèle pour Victoriaville, une entreprise qui nous rend si fiers par son empreinte environnementale, ses produits et les employés qu’elle embauche, mais aussi par la proximité qu’on a avec les dirigeants. Les frères Lemaire sont toujours impliqués dans tout ce qui bouge dans la région et en perdre un aujourd’hui, c’est une triste journée », a-t-il confié.