Après les Tigres, Enzo Lottin se joindra aux Mavericks
Après son passage avec les Tigres de Victoriaville, Enzo Lottin poursuivra sa carrière avec les Mavericks d’Omaha, de l’Université du Nebraska, au sein de la NCAA première division.
Comme il l’avait mentionné à son arrivée dans les Bois-Francs, l’attaquant de 16 ans a assuré qu’il défendra les couleurs des Félins durant trois saisons. Après quoi, à 19 ans, il réévaluera la situation. Il n’écarte pas la possibilité d’évoluer dans la Ligue de hockey Maritimes Québec pour une quatrième campagne.
« À ce moment, si les Tigres figurent parmi les meilleures formations du circuit, il est fort possible que je demeure à Victoriaville. Mon plan est de rester ici le plus longtemps possible dans l’espoir de remporter une coupe. La meilleure décision sera également prise pour mon développement, le temps venu », a laissé entendre le patineur originaire de Trois-Rivières.
Depuis son arrivée avec la troupe de Carl Mallette, Lottin a inscrit deux buts et une mention d’aide en 11 rencontres. Avec le départ de vétérans à la suite de transactions, il travaillera dans le but de se voir confier de plus grandes responsabilités après la période des fêtes. Il se dit prêt à jouer un plus grand rôle au sein de l’équipe.