GG Telecom reconnu comme leaders de la croissance 2018

GG Telecom reconnu comme leaders de la croissance 2018

Crédit photo : gracieuseté

Le prestigieux classement canadien des leaders de la croissance, qui souligne la réussite entrepreneuriale au Canada et leur contribution à l’économie, vient de sortir son palmarès 2018. Nous y retrouvons une entreprise 100% victoriavilloise.

GG Telecom, fabriquant des produits Spypoint, se hisse au 474e rang des 500 entreprises canadiennes ayant la plus forte croissance en 2018. Pour y parvenir, le chiffre d’affaires de GG Telecom a bondi de 106% au cours des cinq dernières années.

GG Telecom conçoit et fabrique des caméras de surveillance principalement utilisées pour la chasse. Ses produits novateurs, distribués sur tous les continents, sont reconnus pour leur qualité et leur avant-gardisme.

“Nous sommes fiers de notre progression des dernières années. Nous devenons un joueur très important dans l’industrie, particulièrement grâce au travail et à l’implication de nos employés. Ce sont eux qui nous permettent de faire une différence”, d’affirmer Yan Gagnon le propriétaire et dirigeant de l’entreprise.

Conséquence de cette fulgurante croissance, plus d’une vingtaine de nouveaux emplois ont été créés au cours des derniers mois et l’entreprise cherche toujours des employés dans plusieurs de ses départements : marketing, informatique, développement, vente, administration, service à la clientèle, etc. L’équipe actuelle de 70 employés devrait voisiner la centaine d’ici quelques mois.

Vous pourrez en apprendre davantage sur GG Telecom dans le prochain numéro de l’actualité ainsi que dans la revue Canadian Business.

Poster un Commentaire

avatar