Francis Rouillier se joint au Club de golf de Victoriaville

Francis Rouillier se joint au Club de golf de Victoriaville

Francis Rouillier

La direction du Club de golf de Victoriaville a annoncé que le professionnel Francis Rouillier sera responsable de l’aspect pédagogique et technique du programme de golf junior Subway pour la prochaine saison. 

Il se joindra au coordonnateur André Robichaud afin de permettre aux apprentis golfeurs de parfaire leurs connaissances de cette discipline. Originaire de Plessisville, Francis Rouillier a obtenu son attestation de professionnel en 2014. Il participe annuellement à de nombreux tournois à l’échelle nationale, dont la prestigieuse Coupe Canada Sani Marc qui se déroulera pour une cinquième année consécutive sur les allées du Club de golf de Victoriaville, soit du 17 au 20 août prochain.

«Je suis vraiment heureux de me joindre au Club de golf de Victoriaville où j’aurai l’occasion d’enseigner aux jeunes golfeurs les rudiments, autant au niveau de l’aspect éthique que technique. Le golf est un sport passionnant, il s’agit d’une belle école de vie qui véhicule des notions de respect, d’honnêteté et de persévérance. On peut aussi dire qu’il aide grandement à forger le caractère et la maitrise de soi», a mentionné en souriant Francis Rouiller.

Il est toujours possible de s’inscrire au programme de golf junior Subway en contactant le Club de golf de Victoriaville. La direction du Club profite de l’occasion pour remercier Simon Camirand, prédécesseur de Francis Rouillier. À noter qu’une réunion d’information à l’intention des membres du programme junior Subway aura lieu, le lundi 1er mai, au Club de golf de Victoriaville.