Franc succès pour le 3e tournoi de dards des Carbolympiens

Franc succès pour le 3e tournoi de dards des Carbolympiens

Crédit photo : www.lanouvelle.net - Archives

En tant que présentateur officiel de L’Épique Coupe de feu – Course de bateaux-dragons 2018, Carbotech et son équipe de 42 rameurs ont organisé un tournoi de dards au Complexe Évasion de Victoriaville le 12 mai dernier.

Pour sa troisième année, l’événement a été un réel succès.  L’équipe des Carbolympiens a amassé un peu plus 1 700 $ en un seul après-midi. Cette activité a été organisée dans le cadre de leur participation à la course de bateaux-dragons qui se tiendra le 9 juin prochain au réservoir Beaudet à Victoriaville et qui a pour but d’amasser des fonds pour la Fondation À Notre Santé, plus précisément pour l’amélioration des soins en santé mentale et en ORL.

C’est grâce à la générosité de nombreux partenaires qui ont offert gracieusement plusieurs cadeaux que l’événement a connu un tel succès. L’équipe désire également remercier Patrick Rondeau et son équipe du Complexe Évasion qui les ont accueillis en plus de remettre un très beau montant en lien avec l’événement. Carbotech et son équipe de Carbolympiens remercient également  les participants pour leur belle participation.

Il est encore possible de contribuer au succès de cette souscription en faisant votre don : https://www.jedonneenligne.org/fondationhda/campagne/epiquecoupedefeu/equipes/Teams/view/5d87e610-fb3b-4901-8178-7ab20254088b.

Notez également qu’il est encore possible d’inscrire son équipe au www.epiquecoupedefeu.com.

 

Poster un Commentaire

avatar