Sixième défaite pour l’Orange

La saison difficile de l’Orange de l’Université Syracuse s’est poursuivie samedi alors qu’il a dû s’avouer vaincu au compte de 38 à 14 face aux Demon Deacons de l’Université Wake Forest. Syracuse, pour laquelle évolue le joueur de ligne Matthew K. Bergeron, présente maintenant une fiche d’une victoire et six revers.

Jusqu’au troisième quart, les protégés de Dino Babers gardaient leurs adverses à leur portée, mais une poussée de 21 points de Wake Forest a complètement scellé l’issue de cette partie. Sur la ligne offensive, Bergeron et ses compagnons ont poursuivi leur travail honnête en ne permettant que deux sacs du quart-arrière Rex Culpeppper. Ce dernier a cependant connu des ennuis en décochant deux interceptions et ne gagnant que 85 verges aériennes en 15 passes complétées.

Syracuse tentera maintenant de mettre un terme à sa séquence de quatre défaites face aux Eagles de Boston College samedi prochain. Depuis le début de la saison, les représentants du Massachussetts présentent une fiche de quatre victoires et trois défaites. Les Eagles ont failli causer la surprise face aux puisants Tigers de Clemson, meilleure formation universitaire de la NCAA, cette semaine. Ils se sont finalement inclinés 34 à 28. Il faut cependant mentionner que Clemson était privé de sa grande vedette, le quart-arrière Trevor Lawrence, lui qui a été déclaré positif à la COVID-19.