Les Vulkins pigent en France et dans la région

L’équipe de football des Vulkins du Cégep de Victoriaville a déjà les yeux tournés sur sa prochaine campagne de l’automne 2021. La première vague de recrutement est déjà bien entamée alors qu’une dizaine de nouveaux visages ont déjà confirmé leur engagement avec les Mauves à compter de l’an prochain.

La récolte est d’ailleurs passablement fructueuse du côté de la France pour les Vulkins. En effet, sur les dix nouveaux joueurs déjà confirmés, six sont originaires de l’Hexagone. Trois de ceux-ci évoluent sur la ligne offensive, un signe que l’entraîneur-chef Stéphane Rivard et ses acolytes tenteront de renforcer cette position.

Les Vulkins ont également ajouté des produits locaux en attaque en allant piger chez les Vicas de Victoriaville. Les receveurs Matéo Castonguay, Jérémy Crête et Jean Tia ainsi que le demi-inséré Samuel Laramé défendront désormais les couleurs de la formation collégiale de leur région.

D’autres ajouts sont à venir chez les Vulkins. En théorie, il reste une dizaine de places à combler au sein de la troupe victoriavilloise. Le processus de recrutement devrait être terminé d’ici deux semaines.

Liste des nouveaux joueurs chez les Vulkins

– Clément Boissel, secondeur, Conquérants de Caen

– Nzau Buduka, joueur de ligne offensive, Molosses D’Asnières

– Matéo Castonguay, receveur, Vicas de Victoriaville

– Jérémy Crête, receveur, Vicas de Victoriaville

– Nicolas Katz, joueur de ligne défensive, Caimans 72 du Mans

– Samuel Laramé, demi-inséré, Vicas de Victoriaville

– Nathan Picou, demi défensif, Lions de Bordeaux

– Skander Seydi, joueur de ligne offensive, Dauphins de Nice

– Thomas Tarasco, joueur de ligne offensive, Dauphins de Nice

– Jean Tia, receveur, Vicas de Victoriaville