Warwick : un conducteur ivre pourrait être accusé de conduite dangereuse

Des accusations de conduite dangereuse et de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool pourraient être portées contre un conducteur âgé de 36 ans impliqué dans un accident sur la rue Sainte-Jeanne-d’Arc à Warwick.

Mais tout commence vers 12 h 15 sur l’autoroute 955. « Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec de la MRC d’Arthabaska ont reçu des appels concernant un véhicule circulant dangereusement. Après la 955, le véhicule a emprunté la route Saint-Albert. Des témoins ont signalé sa conduite erratique, le véhicule se serait retrouvé dans l’accotement à un certain moment et aurait même brûlé un arrêt », a indiqué le sergent Stéphane Tremblay du Service des relations médias de la SQ.

Rendu sur la rue Sainte-Jeanne-d’Arc à Warwick, l’individu aurait perdu la maîtrise de sa voiture pour percuter un arbre non loin de l’école secondaire Monique-Proulx. « Après l’impact, le conducteur,  qui semblait en état d’ébriété, a quitté à pied, mais les policiers ont rapidement procédé à son arrestation », a précisé le porte-parole de la SQ.