Une vaste opération policière mène à quatre arrestations
Une opération policière, impliquant notamment un maître-chien et le groupe tactique d’intervention (GTI) de la Sûreté du Québec, a mené, vendredi, à l’arrestation de quatre individus âgés entre 16 et 26 ans dans le secteur de Saint-Valère.
Tout a commencé à Victoriaville vers 8 h 30. « Les policiers du poste de la MRC d’Arthabaska de la SQ ont été informés d’un véhicule suspect sur le boulevard Jutras Ouest. Les occupants auraient exhibé au plaignant ce qui s’apparente à une arme. Le véhicule a ensuite pris la fuite sur la route 161 en direction de Saint-Valère », a relaté Camille Savoie du Service des relations médias de la SQ.
Dans le secteur de Saint-Valère, le véhicule des fuyards a percuté un poteau. Les suspects ont alors abandonné le véhicule accidenté. « Un premier suspect a été rapidement localisé à proximité. Par la suite, de nombreuses recherches ont suivi avec un maître-chien et des membres du GTI. Ces recherches ont permis de retrouver les trois autres individus qui se trouvaient dans ce même secteur », a précisé la porte-parole de la SQ.
En soirée, vendredi, les suspects étaient toujours interrogés par les enquêteurs. Pour le moment, on ignore leur provenance.
L’enquête se poursuit dans cette affaire.